Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Cunelières...
Publicité
Il était une fois Cunelières...
  • Ce blog a pour but de faire mieux connaitre l'histoire, les monuments, les paysages, les activités locales, passées et présentes du village de Cunelières dans le Territoire de Belfort. Ceci a travers la presse, les photos et autres sources disponibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 589
21 juin 2015

Le rond point disparait.

Depuis le 4 juin 2015, le giratoire servant à l'intersection des routes de Foussemagne à Petit-Croix et Frais à Montreux-Château a laissé place à 3 stops. La route venant de Foussemagne devenant prioritaire sur les autres. Alors n'oubliez pas de vous arrêter si vous venez depuis la rue des Orgues des 2 côtés ou de Petit-Croix. Pour ma part le jour même en partant sur Belfort je vois passer Monsieur le Maire un panneau sous le bras. J'ai cru qu'il allait le revendre à un ferrailleur 😀 En revenant je vois in-extremis qu'un nouveau panneau stop à pris sa place, je m'arrête donc au carrefour et me réjouis que Monsieur le Maire aidait juste aux travaux et ne s'était pas fourvoyé dans le recel 😀 Journal l'Est Républicain du 08 juin 2015.

Carrefour modifie_08-06-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité