Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Cunelières...
Publicité
Il était une fois Cunelières...
  • Ce blog a pour but de faire mieux connaitre l'histoire, les monuments, les paysages, les activités locales, passées et présentes du village de Cunelières dans le Territoire de Belfort. Ceci a travers la presse, les photos et autres sources disponibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 582
4 août 2015

Un commerce de restauration rapide à emporter ouvre à Cunelières.

Je suis un peu en retard pour l'annoncer, car je reviens seulement de vacances, mais un nouveau commerce vient d'ouvrir à Cunelières le 15 juillet 2015. C'est Sandrine Margaine, la compagne de notre coiffeur Martial Hartmann qui vient de créer un commerce de restauration rapide à emporter. Celui ci s'appelle "L'heure des crocs". Les produits se basent sur la recette de la tarte flambée mais adaptée à la baguette de pain comme support. Cela donne des baguettes flambées déclinées en une quinzaine de recettes différentes et originales. Nous en avons goûtées quelques unes, hier, c'était très bon et copieux. Je reviendrai donner des compléments d'informations sur ce nouveau commerce et ses produits dès que j'en serai plus. Pour l'instant je vous donne l'article de presse publié le 21 juillet 2015 dans l'Est Républicain. En tout cas, je souhaite une pleine réussite à cette initiative.

Baguettes flambees_22-07-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité