Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Cunelières...
Publicité
Il était une fois Cunelières...
  • Ce blog a pour but de faire mieux connaitre l'histoire, les monuments, les paysages, les activités locales, passées et présentes du village de Cunelières dans le Territoire de Belfort. Ceci a travers la presse, les photos et autres sources disponibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 588
16 juin 2015

Avis aux visiteurs du blog.

N'hésitez pas à commenter les articles, les photos des albums, à me contacter si vous voulez que je parle de telle ou telle chose sur Cunelières. Ou me conseiller pour améliorer, si je le peux, ce blog. Je fais ce blog pas uniquement pour moi, mais pour tous ceux qui s'intéressent à Cunelières. Un peu d'échanges avec ceux qui le visitent m'encouragera à continuer, sinon je ne sais pas combien de temps je tiendrai à parler tout seul 😀. Pensez à revenir souvent ou à vous abonner via le flux rss suivant : http://cunelieres.canalblog.com/rss.xml . Si ce blog vous plait pensez à en parler autour de vous. Pour l'instant peu de personnes le connaissent, j'espère que le bouche à oreilles finira par le faire connaitre de tous, ou au moins une bonne partie de Cunelières.

Pour ceux qui seraient intéressés à mieux faire connaître le village de Cunelières. Ce sera avec plaisir que je posterai sur ce blog des témoignages, photos, cartes postales, extraits de journaux ou d'ouvrages, vidéos et autres ressources que vous voudrez bien me faire parvenir. N'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nouveau sur cunelieres votre blog est une mine d'informations ! Bravo à vous !
Répondre
C
Merci à vous pour ce blog riche d'informations et de belles photos !
Répondre
Publicité